Simulation & Devis Crédit Immobilier (2019)

Une estimation pour votre Crédit Immobilier en 2 minutes ! Remplissez le formulaire ci-dessous.

Nous comparons des centaines de banques pour vous trouver un crédit immobilier au meilleur taux . Simulation de Crédit Immobilier #1 sur le marché. +1000 devis tous les jours !

Si le formulaire ne s’affiche pas, désactivez adblock ou rendez-vous ici.

Avis Clients

Très bonne plateforme et relation client très proche. J'ai eu une excellente offre grâce à eux. ⭐⭐⭐⭐⭐
Cyril
Toulouse
Conseiller très aimable, très attentif. Un taux à 1.26% sur 25 ans, c'est exceptionnel. ⭐⭐⭐⭐⭐
Fabien
Paris

Vous avez trouvé la maison de vos rêves ? Mais vous n’avez sans doute pas les réserves pour vous l’offrir, c’est normal, c’est sans doute une des plus grosses dépenses qu’on peut faire dans une vie. C’est à ça que servent les prêts immobiliers, c’est un fond qui sert à avancer en partie ou en totalité les coûts liés à l’achat d’une maison. Ce type de prêt peut aussi être utilisé dans le cadre de l’achat d’un terrain, d’un projet de construction ou de rénovation

Vous trouverez ce genre de crédit proposé par énormément d’établissement bancaire et d’organisme de prêt ce qui vous oblige à bien examiner les différentes possibilités pour trouver l’offre la plus avantageuse. En effet c’est un gros engagement, vous pouvez signer pour des contrats sur 30 ans alors autant prendre un peu de temps maintenant et vous faciliter la vie dans le futur. De plus il est commun que la banque demande une caution ou une hypothèque alors il est bien dans votre intérêt de connaitre chaque ligne de votre contrat de prêt avant de l’accepter.

Qu'est-ce qu'un prêt immobilier ? 🏠

Comme son nom l’indique, un prêt immobilier est le prêt d’une somme assez importante pour l’achat d’un bien immobilier. Le prêt peut se présenter sous différentes formes, par exemple vous pouvez avoir un taux fixe ou variable sur la durée du remboursement. 

Le crédit est remboursé par des mensualités étalées sur plusieurs années. Il est important de noter que l’emprunteur doit également apporter des fonds personnels à hauteur de 10% à 30% de la valeur du bien en question. D’autres frais sont aussi à prendre en compte comme l’assurance obligatoire pour couvrir les frais en cas de décès, de maladie ou d’invalidité empêchant le remboursement ou encore les frais de dossier qui eux peuvent souvent être négociés.

1 h
Temps de réponse
0 %
Taux le plus bas
1 %
Clients satisfaits

Foire Aux Questions

Une banque peut accepter de vous faire un prêt sans apport personnel de votre part. Dans ce cas on parle d’un financement à 110% car la banque paie 100% de la valeur du bien et les 10% supplémentaires des frais d’annexes.

Il n’y a pas si longtemps les prêts les plus longs se faisaient sur 15 à 20 ans mais aujourd’hui vous pouvez demander des prêts sur des durées de 30 ans. Le point positif, vous diminuez vos mensualités pour un même emprunt, vous pouvez faire un plus gros emprunt avec les mêmes mensualités. En revanche avec une telle durée vous augmentez drastiquement le coût du prêt.

Un prêt à taux variable capé offre une bien meilleure sécurité qu’un taux variable simple. Effectivement les variations des mensualités sont limitées à la hausse et ne peuvent pas dépasser un palier convenu même si l’indice de référence explose. La contrepartie est que les taux sont un peu plus élevé (0,5% à 1% supplémentaire).